







Un énorme merci à Marianne pour sa formation des annales akashiques. C’était un moment juste magique, enrichissant et complet. Belle découverte et une belle mise en confiance de soi. Merci à notre groupe qui était fabuleux.
Je viens de terminer la formation AKASHA avec Mariane et j’en ressors grandie. Au delà du fait que je sais maintenant comment aller dans les annales Akashique, j’ai gagné de la confiance en moi (ce qui me manquait grandement), j’en ai appris un peu plus sur moi même (utile pour être apaisé et lâcher prise). J’ai fait de belles rencontres avec un groupe très bienveillant composé de belles âmes.
Alors merci à toutes pour ce partage
En bref c’est bien plus qu’une formation, c’est également de se découvrir et partager.
Alors merci merci merci 🙏😊
J’ai consulté Amandine il y a 2 jours et le lendemain, un évènement important qu’elle m’avait annoncé avec précision s’est produit. Les échanges avec Amandine sont très clairs et très précis. Amandine donne de nombreux détails. En plus de son professionnalisme, Amandine est très agréable et bienveillante. Je ne peux que la recommander.













