Un grand merci à Marianne pour ces 4 matinées de formation, bien trop courtes.
Bien plus qu’une formation aux annales akashiques, j’y ai vécu une magnifique rencontre humaine. Grâce à la bienveillance, l’écoute et la douceur de Marianne, un groupe de femmes extraordinaires s’est réuni dans un espace de confiance où les partages et les émotions ont été aussi précieux que les enseignements.
Je repars le cœur rempli de gratitude.
La lecture des Annales Akashiques était presque irréelle, Marianne me parle de plusieurs de mes vies passées qui me bloquent aujourd’hui. Et je dois dire que cela correspondait vraiment à mes freins dans ma vie de tout les jours. J’y ai pensé ce matin, et c’est pour cela que ce jour je mets enfin mon avis. Cette personne est extraordinaire. On a écrit une lettre pour un rituel et je me sens libérée de plusieurs poids.
Un énorme merci à Marianne pour sa formation des annales akashiques. C’était un moment juste magique, enrichissant et complet. Belle découverte et une belle mise en confiance de soi. Merci à notre groupe qui était fabuleux.
Ce fut une magnifique formation avec Marianne. On va plus loin que seulement aborder la thématique des annales akashiques pour sûr.
Marianne est une excellente pédagogue. La parole entre les participantes était très fluide et enrichissante. J’ai pu explorer beaucoup de choses et notamment avoir de moins en moins peur en mes ressentis corporels.
Grâce à cette formation je prends conscience de la puissance de l’ancrage pour m’aider et m’accompagner dans la vie de tous les jours. Je prends plaisir à découvrir ces nouveaux aspects de ma personnalité.
Merci à Marianne pour sa bienveillance et sa disponibilité c’était super.
Je viens de terminer la formation AKASHA avec Mariane et j’en ressors grandie. Au delà du fait que je sais maintenant comment aller dans les annales Akashique, j’ai gagné de la confiance en moi (ce qui me manquait grandement), j’en ai appris un peu plus sur moi même (utile pour être apaisé et lâcher prise). J’ai fait de belles rencontres avec un groupe très bienveillant composé de belles âmes.
Alors merci à toutes pour ce partage
En bref c’est bien plus qu’une formation, c’est également de se découvrir et partager.
Alors merci merci merci 🙏😊
Je remercie Mathilde pour sa guidance très juste et sa bienveillance 🙏🏻
J’ai consulté Amandine il y a 2 jours et le lendemain, un évènement important qu’elle m’avait annoncé avec précision s’est produit. Les échanges avec Amandine sont très clairs et très précis. Amandine donne de nombreux détails. En plus de son professionnalisme, Amandine est très agréable et bienveillante. Je ne peux que la recommander.
Une guidance d’Isabelle en toute bienveillance. Elle a su cibler parfaitement les blocages présents. Des « tilts » tout au long de la lecture. Merci beaucoup, j’avais déjà enclenché certaines choses dites, mais toujours avec un doute, je n’ai plus à l’avoir. Merci beaucoup, vraiment !
Merci Isa pour cette belle conférence que j’ai regardé en live et en replay au vu de la fatigue.
Merci de m’avoir confirmer des points.
C’est toujours agréable de t’écouter.
Tu es pleine de bienveillance.
Merci Marianne pour cette séance qui m’a permis d’y voir plus clair et surtout votre douceur et gentillesse.
Ce tirage m’aide beaucoup à me projeter pour l’avenir merci de prendre du temps pour faire ce que vous faites et vous le faites bien.
Merci énormément je vous plein de gratitude
Merci à Kim pour son professionnalisme et sa bienveillance . J ai pu lui poser des questions suite au compte rendu . Elle se rend disponible et vous accompagne pour la compréhension du soin si besoin. C est une vraie belle âme qui prend soin de la nôtre . Je recommande à 100%.
Tout simplement merci François, vous me confortez dans mes ressentis.
Les fameux non-dits sont bien là mais pas de mon coté.
Parfois les gestes et les regards trahissent plus la vérité que de simples mots.
Le tirage et le développement m’ont permis de mieux comprendre l’origine de mon impatience. Je suis bien plus sereine aujourd’hui et prête à continuer sur ma lancée.
Merci Marianne pour ton écoute, tes paroles et ta gentillesse.
Une guidance d’une justesse bluffante. Julia a su me cerner avec beaucoup de précision et mettre des mots sur des ressentis très profonds, notamment sur mon évolution professionnelle. Un échange sincère, humain et éclairant, qui m’a réellement fait du bien. Merci encore pour votre bienveillance et votre justesse.
Réponse de Kardea
Merci beaucoup