







Isabelle , les mots ne sont pas assez fort pour dire combien cela a résonné dans mon cœur . Merci d avoir mis ta guidance sur ma route pour que je reprenne le chemin encore plus authentique. Merci merci merci 🥰
La partie conseils de la guidance me touche et me soutient. Très intéressant de tout relire au fil du mois…
Je vais pouvoir lire et relire cette guidance profonde, où l’une des deux vies très détaillée m’a fortement émue, j’ai “reconnu” mon âme. Beaucoup de résonance, ce qui est troublant et permet de voir les blessures qui nous impregnent encore aujourd’hui. Merci Marianne pour ton travail.














Recevez nos articles, notre actualité et le planning de nos prochaines conférences.
Pas de spam. Désinscription en 1 clic.
Vous êtes bien inscrit. À très vite dans votre boîte mail.